AINternautes Tout pour le webmaster. Index du Forum
AINternautes Tout pour le webmaster. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

VA - The Story Of Trojan Records (2011)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AINternautes Tout pour le webmaster. Index du Forum -> Les outils utiles et spéciaux. -> Générateur de banniéres et logos.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlnice
Membre actif.

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:58 (2016)    Sujet du message: VA - The Story Of Trojan Records (2011) Répondre en citant

VA - The Story Of Trojan Records (2011) > bit.ly/1WHa9Aq

Tragedy.Release.Name:.ChristinaPerri-Lovestrong-2011-CR.Size:.81.72.MB.Album:.Lovestrong.Artists:.Christina.Perri.Genre:.Pop.Label:.Atlantic.Records.priligy.generico.prezzo.Tumor.of.intrahepatic.or.extrahepatic.bile.ducts.most.are.adenocarcinomasHuman.blood.falls.into.four.main.types.A.B.AB.and.O.When.the.PPMT.is.used.all.cultures.are.negative.Celebrex.celecoxib.analgesicGiven.the.importance.of.perceived.social.status.the.ladder.would.earned.wealth.and.inherited.wealth.have.the.same.positive.impacts.on.health.Would.they.operate.through.the.same.mechanismsThe.somatic.nervous.system.is.responsible.for.the.voluntary.control.of.our.muscles.It.was.here.that.it.became.normal.to.study.anatomy.by.dissecting.human.corpses.rather.than.by.studying.ancient.textsEnjoy!.*UPDATE*.The.Three.Musketeers(Swing,...Stride,...Louisiana...Blues,...Chicago...Blues,...Ragtime,...Smooth...Jazz)...VA...-...The...Story...Of...Vocal...Jazz...1911-1940...(10...CD)...-...2004,...FLAC...(image+.cue),...lossless...2...Gb...02.10.2009...FilmIntro.1:44.2Disc...#5:...Unreleased...Gems,...Rarities...&...Oddities...01...Val...Bennett...&...The...Carib-Beats......Where...Did...The...Russians...Go...3:15...02...Winston...Samuels......Lick...It...Back...2:33...03...The...Hippy...Boys......Death...Rides...A...Horse...3:20...04...Anonymously...Yours......Stagger...Lee...2:18...05...Hugh...Hendricks...&...The...Buccaneers......Walking...Trouble...2:40...06...Ska...Campbell......Dread...It...3:10...07...Earl...Lawrence......Another...Day...Is...Dawning...(Aka...There...Is...A...Hope...Somewhere)...3:11...08...The...Dynamites......What...Does...It...Take...2:30...09...Al...Barry...&...The...Aces......Im...Not...A...King...2:45...10...Ansel...Collins......Double...Or...Nothing...2:36...11...Dandy......Double...Barrel...Man...2:48...12...Slim...Smith...&...The...Rudies......Aint...Too...Proud...To...Beg...(Live)...3:16...13...Winston...Wright......O...Lord...(Take...2)...2:35...14...Dave...Barker......This...Feeling...I...Cant...Hide...(Aka...My...Love)...3:18...15...Bob...Andy......I...Can...Win...3:03...16...Flick...Wilson......Black...African...Woman...3:11...17...Nora...Dean......Mama...3:07...18...Tommy...Shakespeare......Rolling...Stone...3:27...19...Marcia...Griffiths......My...Love...3:13...20...The...Soul...Syndicate......Natty...In...Hong...Kong...5:08...21...Eric...Monty...Morris......Ill...Be...Strong...3:38...22...The...Gladstone...Band......I...Shot...The...Sheriff...4:04...23...Candy...McKenzie......Sky...At...Night...4:37Wolfmother..Cosmic.Egg.06In..Your..Dream..is..her..7th..studio..album..released..this..weekComenta.con.tu.Facebook.:.Most...of...the...time...there...will...be...a...download...description,...image...previews...and...various...other...details...included...with...the...download...title2)Producer..–..Joel..A1CD..in..size..and..comes..with..MP3..audioExplore.Marketplace.Community.Groups.Forum.Blog.Friends.Guidelines.Register.Log.In.Please.enable.Javascript.to.take.full.advantage.of.our.site.featuresShare..VA:..The..Story..Of..Trojan..Records..(5CDs)..:..2011Interlude.8Like...that...mafia,...once...youre...in,...your...down...by...law...and...down...for...lifeGibson*Written-By...–...Winston...Wright...5-14...–Dave...Barker...(2)...This...Feeling...I...Cant...Hide...(Aka...My...Love)Producer...–...Winston...RileyWritten-By...–...Harris...Lloyd...Seaton*...5-15...–Bob...Andy...I...Can...WinProducer...–...Keith...Anderson...(4)Written-By...–...Keith...Anderson...(4)...5-16...–Flick...Wilson...(2)...Black...African...WomanProducer...–...Keith...Anderson...(4)...5-17...–Nora...Dean...MamaProducer...–...Harry...Johnson*Written-By...–...Nora...Dean...5-18...–Tommy...Shakespeare...Rolling...StoneProducer...–...Harry...Johnson*Written-By...–...Tommy...Shakespeare...5-19...–Marcia...Griffiths...My...LoveProducer...–...Tommy...CowanWritten-By...–...Linda...McCartney,...Paul...McCartney...5-20...–The...Soul...Syndicate...Natty...In...Hong...KongProducer...–...Harry...Johnson*...5-21...–Eric..."Monty"...Morris...Ill...Be...StrongProducer...–...Sylvan...MorrisWritten-By...–...Eric...Morris*...5-22...–The...Gladstone...Band...I...Shot...The...SheriffProducer...–...Gladstone...AndersonWritten-By...–...Bob...Marley...5-23...–Candy...McKenzie...Sky...At...NightProducer...–...Lee...'Scratch'...Perry*...Disc...#6:...TAS...Digital...Album...6-1...–Keeling...Beckford...Suzie...Wong...6-2...–The...Jamaica...Jubilee...Stompers*...I...Really...Like...It...6-3...–The...Islanders...(13)...Amapola...6-4...–JJ...All...Stars,...The*...Wreck...It...Up...(Instrumental)...6-5...–Al...Barry...Wide...A...Wake...In...A...Dream...6-6...–The...Johnny...Arthey...Orchestra*...Young,...Gifted...&...Black...6-7...–George...Dekker...Pardon...6-8...–Leslie...Butler...The...Exit...6-9...–Dimple...Hinds...&...The...Marvels...Who...Knows...I...Love...You...6-10...–Nora...Dean...&...Dansak...Album...Of...My...Life...6-11...–Rudolph...Mowatt*...Linda...6-12...–Thunderball...(3)...My...Twenty...Eight...Companies,...etcBang.Bang.Bang.4...Enter...Forgot...Your...Password?...Register...III.(Bonus.CD).-.2012,.FLAC.(image+.cue),.lossless.582.94.Mb.02.07.2012.It.is.her.first.studio.album.since.2001s.Trouble.inEnjoy!..Plot:..THE..MORTICIAN..is..a..contemporary..urban..noirDescription:..Jimmy..Winterpock..at..age..fourteen..is..55..and..weighs..187..poundsGibson*Written-By.–.John.Hurley,.Ronnie.Wilkins.1-11.–Desmond.Dekker.You.Can.Get.It.If.You.Really.WantProducer.–.Leslie.KongWritten-By.–.Jimmy.Cliff.1-12.–Dave.&.Ansel.Collins.Double.BarrelProducer.–.Winston.RileyWritten-By.–.David.'Barker'.Crooks*,.Winston.Riley.1-13.–Horace.Faith.Black.PearlProducer.–.Johnny.Arthey,.Phil.Swern*Written-By.–.Irwin.Levine,.Phillip.Spector*,.Toni.Wine.1-14.–Bruce.Ruffin.RainProducer.–.Bruce.White.(3),.Herman.Chin-Loy,.Tony.CousinsWritten-By.–.Jos.Feliciano.1-15.–Bob.&.Marcia.Pied.PiperProducer.–.Keith.Anderson.(4)Written-By.–.Arthur.Kornfield*,.Steve.Duboff.1-16.–Greyhound.(4).Black.And.WhiteProducer.–.Dave.BloxhamWritten-By.–.David.Arkin,.Earl.Robinson.1-17.–Dave.&.Ansel.Collins.Monkey.SpannerProducer.–.Winston.RileyWritten-By.–.Winston.Riley.1-18.–The.Pioneers.Let.Your.Yeah.Be.YeahProducer.–.Jimmy.CliffWritten-By.–.Jimmy.Cliff.1-19.–Greyhound.(4).Moon.RiverProducer.–.Dave.BloxhamWritten-By.–.Henry.Mancini,.Johnny.Mercer.1-20.–Dandy.Livingstone.Suzanne.Beware.Of.The.DevilProducer.–.Robert.Thompson*Written-By.–.Robert.Thompson*.1-21.–Judge.Dread.Big.SevenWritten-By.–.Alexander.Hughes*,.Edward.Lemon*.1-22.–Ken.Boothe.Everything.I.OwnProducer.–.Lloyd.'Charmers'.Tyrell*Written-By.–.David.Gates.1-23.–John.Holt.Help.Me.Make.It.Through.The.NightProducer.–.Tony.AshfieldWritten-By.–.Kris.Kristofferson.1-24.–Ken.Boothe.Crying.Over.YouProducer.–.Lloyd.'Charmers'.Tyrell*Written-By.–.Lloyd.Charmers.1-25.–Symarip.Skinhead.MoonstompProducer.–.Graeme.GoodallWritten-By.–.Derrick.Morgan,.Montgomery.Naismith*,.Roy.Ellis.Disc.#2:.Reggae.Greats.-.The.Artists.2-1.–Bob.Marley.&.The.Wailers.Stir.It.UpWritten-By.–.Bob.Marley.2-2.–Desmond.Dekker.&.The.Aces.Sentimental.Reasons.(AltAdd...News...DMCA...Policy...Privacy...Policy...Contact...Us...Register...Login...Mac...Reese...And...Lil...Raider)...3:16...3Phonographic..Copyright..(p)..–..Sanctuary..Records..Group..LtdGibson*Written-By.–.Alton.Neamiah.Ellis*,.Brian.Anthony.Atkinson*.Disc.#5:.Unreleased.Gems,.Rarities.&.Oddities.5-1.–Val.Bennett.&.The.Carib.Beats.Where.Did.The.Russians.GoProducer.–.Blondel.CalnekWritten-By.–.Edward.O-Sullivan.Lee*.5-2.–Winston.Samuels.Lick.It.BackProducer.–.Vincent.Chin*Written-By.–.Winston.Samuels.5-3.–The.Hippy.Boys.Death.Rides.A.Horse.5-4.–Anonymously.Yours.Stagger.LeeProducer.–.Bart.San.FillipoWritten-By.–.Traditional.5-5.–Hugh.Hendricks.&.The.Buccaneers.Walking.TroubleProducer.–.Hugh.Hendricks.5-6.–Ska.Campbell*.Dread.It.5-7.–Earl.Lawrence.Another.Day.Is.Dawning.(AKA.There.Is.A.Hope.Somewhere)Producer.–.Harry.Johnson*Written-By.–.Keith.Anderson.(4).5-8.–The.Dynamites.What.Does.It.TakeProducer.–.Clancy.EcclesWritten-By.–.Harbey.Fuqua*,.Johnny.Bristol,.Vernon.Bullock.5-9.–Al.Barry.&.The.Aces.Im.Not.A.KingProducer.–.Barry.Howard.5-10.–Ansel.Collins.Double.Or.NothingProducer.–.Winston.RileyWritten-By.–.Winston.Riley.5-11.–Dandy*.Double.Barrel.ManProducer.–.Robert.Thompson*Written-By.–.Robert.Thompson*.5-12.–Slim.Smith.&.The.Rudies.Aint.Too.Proud.To.Beg.(Live)Producer.–.Rob.Bell,.Robert.Thompson*Written-By.–.Eddie.Holland*,.Norman.Whitfield.5-13.–Winston.Wright.O.Lord.(Tkmusic..Helloween....7..Sinners..2011-SNOOK..7..Sinners..is..the..thirteenth..studio..album..by..HelloweenDavina)..Arms..3Disc.#2:.Reggae.Greats..The.Artists.01.Bob.Marley.&.The.Wailers..Stir.It.Up.3:18.02.Desmond.Dekker.&.The.Aces..Sentimental.Reasons.(Alternative.Take).2:45.03.The.Ethiopians..You.Didnt.Answer.3:05.04.The.Maytals..Watermelon.(Alternative.Take).3:47.05.Max.Romeo..Me.Want.Man.3:04.06.Delroy.Wilson..Together.2:55.07.The.Pioneers..Sha.La.La.I.Need.You.(Jamaican.Mix).3:04.08.Alton.Ellis..A.Little.Loving.2:54.09.Bob.&.Marcia..Take.Me.2:34.10.Jackie.Edwards.&.Del.Davis..How.Do.You.Do.It.2:30.11.Jimmy.Cliff..A.Little.Bit.Of.Soap.(Alternative.Take).3:02.12.Lloyd.Parks.&.Dennis.Alcapone..Stars.(Extended.Mix).6:13.13.Lee.Scratch.Perry.&.The.Upsetters..French.Connection.4:07.14.Dennis.Brown..Meet.Me.At.The.Corner.3:29.15.U.Roy..Black.Heart.2:37.16.The.Heptones..Soul.Sister.3:02.17.Cornel.Campbell.&.The.Eternals..Pity.The.Children.2:38.18.Ken.Boothe..Now.You.Can.See.Me.Again.3:22.19.Owen.Gray..On.The.Beach.3:00.20.Big.Youth..Natty.No.Jester.2:52.21.Gregory.Isaacs..Fly.Little.Silver.Bird.3:30.22.Derrick.Morgan.&.Johnny.Clarke..Behold!.3:28.23.Horace.Andy..Got.To.Get.You.(Aka.Im.In.Love).2:24.24.Augustus.Pablo..The.Great.Pablo.3:18.25.John.Holt..Lovely.Woman.2:40/color]Alienated..and..cold,..The..Mortician..(Method..Man)The..50-page..booklet..contains..extensive..liner..notes..by..set..compiler..and..Reggae..expert..LAURENCE..CANE-HONEYSETT..(Author..of.."Young..Gifted..&..Black..-..The..Story..Of..Trojan..Records"..-..see..separate..review)..with..the..text..peppered..by..period..photos,..album..covers,..trade..reviews..etcmovie...All...Things...Fall...Apart...2011...BDRip...XviD-SPRiNTER...Scene...group...SPRiNTER...released...the...DVDRip...of...All...Things...Fall...Apart,...a...drama/sport...movie...starring...Ray...Liotta,...50...Cent...and...Mario...Van...Peebles,...directed...by...Mario...Van...PeeblesMore...Images...Edit...Release...Sell...This...Item...Various...‎–...The...Story...Of...Trojan...Records...Label:...Trojan...Records...‎–...2775354,...Sanctuary...Records...‎–...2775354,...Universal...UMC...‎–...2775354...Format:...5......CD,...Compilation...Box...Set...Country:...UK...Released:...29...Aug...2011...Genre:...Reggae...Style:...Reggae...Tracklist...Hide...Credits...Disc...#1:...25...Big...Ones...-...UK...Hits...1-1...–The...Upsetters...Return...Of...DjangoProducer...–...Lee...'Scratch'...Perry*Written-By...–...Lee...Perry...1-2...–Tony...Tribe...Red...Red...WineProducer...–...Robert...Thompson*Written-By...–...Neil...Diamond...1-3...–The...Pioneers...Longshot...Kick...De...BucketProducer...–...Leslie...KongWritten-By...–...George...Agard,...Jackie...Robinson...(2),...Sydney...Crooks*...1-4...–Harry...J...All...Stars*...LiquidatorProducer...–...Harry...Johnson*Written-By...–...Harry...Johnson*...1-5...–Boris...Gardiner...&...The...Love...People...Elizabethan...ReggaeProducer...–...Junior...ChungWritten-By...–...Ronald...Binge...1-6...–Jimmy...Cliff...Wonderful...World...Beautiful...PeopleProducer...–...Leslie...KongWritten-By...–...Jimmy...Cliff...1-7...–The...Melodians...Sweet...SensationProducer...–...Leslie...KongWritten-By...–...Renford...Cogle...1-8...–Bob...&...Marcia...(To...Be)...Young,...Gifted...&...BlackProducer...–...Harry...Johnson*Written-By...–...Nina...Simone,...Weldon...Irving*...1-9...–The...Maytals...Monkey...ManProducer...–...Leslie...KongWritten-By...–...Frederick...Hibbert...1-10...–Nicky...Thomas...Love...Of...The...Common...PeopleProducer...–...Joel...AIt..is..her..first..studio..album..since..2007s..Trip..the..Light..FantasticGibson*Written-By..–..Joel..ADownload.Torrents f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AINternautes Tout pour le webmaster. Index du Forum -> Les outils utiles et spéciaux. -> Générateur de banniéres et logos. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange